Toute la vérité sur le chat superstar d’internet: Grumpy Cat

Grumpy Cat

Jamais depuis le lancement de Garfield la culture pop n’aura été autant obsédée par un chat.

Après l’apparition de « Grumpy Cat » sur Internet en 2012, les ailurophiles et les observateurs de tendance sont tombés amoureux de cette féline adorable, au faciès toujours renfrogné. Ses regards diaboliques ont inspiré livres, affiches, vêtements, et marchandises. Ses sourcils froncés ont généré un revenu net de plus d’un million de dollars.

Nous avons compilé quelques faits amusants sur « Grumpy Cat » que vous pourrez lire ci-dessous. Découvrez vite les origines de cette chatte fascinante.

L’Originale « Grumpy Cat »

« Grumpy, » est née le 4 Avril 2012 dans la ville de Morristown, en Arizona. Son nom d’origine fut inspiré par deux circonstances : (1) la chatonne arborait un pelage orange, qui rappelle la sauce tartare américaine, et (2) sa propriétaire venait de se disputer avec sa fillette, et la querelle lui resta à l’esprit. Et c’est ainsi que la chatte devint officiellement « Tardar Sauce. » Lorsque le frère de la propriétaire posta une photo de « Tardar Sauce » sur Reddit, les infâmes sourcils froncés de l’animal lui valurent une notoriété instantanée et le surnom de « Grumpy Cat ». Maintenant la chatte répond aux deux noms, « Grumpy » et « Tardar Sauce. »

Quel type de chat est « Grumpy Cat » ?

La race de « Grumpy Cat » n’est sans doute pas pure. Même sa propriétaire émet des doutes à ce sujet. Sa mère est un calicot, mais son père est inconnu. Certains fans théorisent que « Grumpy Cat » porte les gènes siamois et descend de la lignée perse, en raison des caractéristiques de son visage raccourci. Sa propriétaire affirme que le nanisme et un prognathisme sont responsables des expressions faciales uniques du félin. « Grumpy » a un frère nommé « Pokey, » dont la personnalité est plus grincheuse ; en fait, notre héroïne adore jouer… de 3 heures à 6 heures du matin !

Image du t-shirt Grumpy Cat NO

Quel âge a « Grumpy Cat » ?

Elle a eu 4 ans en 2016, et avant de fêter ses 2 ans, « Grumpy » avait déjà connu la gloire et remporté le prix Friskies — une cérémonie qui récompense les meilleures vidéos de chats de l’année. Les humains obtiennent rarement un tel succès dans un laps de temps aussi court !

À qui appartient « Grumpy Cat » ?

Tabatha Bundeson est l’heureuse propriétaire de Grumpy ! Et elle l’emmène dans plein d’événements célébrant la féline renfrognée. Son frère Bryan publia la photo originale de « Grumpy Cat » sur Reddit. Sa fille Crystal inspira le nom original de « Tardar Sauce. »

Où puis-je acheter un « Grumpy Cat » ?

Excellente question, mais pourrez-vous vraiment trouver un chat similaire dans les magasins pour animaux de compagnie ? Difficile à dire. Cependant, nous pouvons vous orienter vers de merveilleuses œuvres d’art et pleins d’articles avec des chats, des chiens, des perroquets et d’autres animaux de compagnie .

Alors… Prêts pour votre dose quotidienne de « Grumpy Cat » ? Parcourez notre collection d’ articles Grumpy Cat et faites-vous plaisir !

Paws : affiche du film avec chat, parodie de jaws, les dents de la mer

Paws : Le Film Inspiré Des Dents De La Mer

Laissez votre réponse